3 points 2006

LES 3 POINTS DE SUSPENSION
"Voyage en bordure du bord du bout du monde"

En résidence de création au Parapluie du 6 au 25 décembre 2006
Etape de travail et rencontre le samedi 23 décembre à 20h30

 


 

“Voyage en bordure du bord du bout du monde” est une épopée comique retraçant la terrible histoire du Philosophe Sophocle.
Fabricants d’improbable, les frères Grimox nous entraînent, entre suspens et étrangeté, dans une aventure où danger, cascade acrobatique, chant, magie noire et maléfices composent une histoire en perpétuel mouvement. Dans ce théâtre de bric à brac, inspiré des films d’épouvante des années 50, on ne sait plus où donner de la tête.

 

Aide à la création et résidences : Le Fourneau-Centre national des arts de la rue en Bretagne-Brest, La Paperie–Compagnie Jo-Bithume-Saint-Barthélemy-d’Anjou, L’Atelier 231-Centre national des arts de la rue-Sotteville-lès-Rouen, Theater op de Markt-Neerpelt (Pays-Bas). La compagnie est subventionnée par la Ville de Saint-Julien-en-Genevois, le Département de Haute-Savoie, la Région Rhône-Alpes et le Ministère de la Culture et de la Communication-DMDTS. Avec le soutien de : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, Centre Social et Culturel du Parmelan et Nil Obstrat-Centre de Création Artistique et Technique-Saint-Ouen L’Aumône

Photo : Les 3 Points de Suspension

>> Les résidences 2006

 

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE