theatre group

mediaplayer neutre

THEATRE GROUP'
"Gramoulinophone"

En résidence de création au Parapluie du 20 au 30 novembre 2006
Etape de travail et rencontre le mercredi 29 novembre à 20h

 

 


 

Vivre des instants de vie de nos élus, filtrés à travers une fête de sympathisants. Comme si vous y étiez. Comme si vous aviez enfin pris votre carte de militant.
Rire ou pleurer de ces petits riens qui font les hommes politiques. Sentir leur ridicule, leur fourberie, leurs doutes, leurs peines, leur humanité.
On a les chefs qu’on mérite ? En tout cas on les a élus.

 

Aide à la création et résidences : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, L’Atelier 231-Centre national des arts de la rue-Sotteville-lès-Rouen, Le Fourneau-Centre national des arts de la rue en Bretagne-Brest, L’Abattoir-Centre national des arts de la rue-Chalon-sur-Saône. Théâtre Group’ est conventionné par : Ministère de la Culture et de la Communication / DRAC de Franche-Comté, Conseil Régional de Franche-Comté. Avec le soutien de : Conseil Général du Jura et la ville de Lons le Saunier

Photo : Théâtre Group’

>> Les résidences 2006

 


 

Vidéo de Marc Guiochet Série Entre Vue. Une approche sensible autour de la mémoire avec les artistes de compagnies accueillies en résidence au Parapluie. Une exploration des champs et des formes culturelles d'expression avec un artiste sur des parcours de vie qui fondent les trajectoires. Un recueil de leurs savoirs et pratiques. Production ECLAT-ADICOM sous licence creative commons. (vous êtes libre de partager, reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre)

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE