athra

mediaplayer neutre

ATHRA ET COMPAGNIE
"Diva dimitri"

En résidence de création au Parapluie du 2 au 13 juin 2008
Etape de travail et rencontre le jeudi 12 juin

 

 


 

Ça aurait pu s’appeler "La mort enfin, titre définitif" ou "La taxidermie de Dimitri" ou bien encore "L’écho des puces" voire même "Rewind", enfin ce genre de titres qui parlent d’un rocher qu’il faut pousser chaque jour au sommet d’une montagne, en espérant demain... Mais bon, comme il y a Céline qui veut chanter, Olivier qui aimerait bien danser, ça s’appelle donc "Diva Dimitri", une sorte d’hymne à la nostalgie des possibles, mais en mieux.

 

Aide à la création et à la résidence : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, Les Embuscades-Festival de l’humour-Cossé-le-Vivien, Ville d’Issoire, La cour des trois coquins-Ville de Clermont-Ferrand, Conseil régional d’Auvergne. La compagnie est conventionnée par : Le Conseil général du Puy de Dôme, Ville de Clermont-Ferrand.

Photo : DR

>> Les résidences 2008

 


 

Vidéo de Marc Guiochet Série Entre Vue. Une approche sensible autour de la mémoire avec les artistes de compagnies accueillies en résidence au Parapluie. Une exploration des champs et des formes culturelles d'expression avec un artiste sur des parcours de vie qui fondent les trajectoires. Un recueil de leurs savoirs et pratiques. Production ECLAT-ADICOM sous licence creative commons. (vous êtes libre de partager, reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre)

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE