ex nihilo

mediaplayer neutre

EX NIHILO
"Nal boa" [regarde moi]

En résidence de création au Parapluie du 2 au 22 août 2010
Etape de travail et rencontre jeudi 19 et vendredi 20 août à 15h

 


 

"NAL BOA" est une création franco-coréenne dans laquelle la compagnie aborde ce qui rassemble des individus tous différents sous un ensemble partagé de codes et de signes distinctifs. Ex Nihilo travaille sur les multiples modes d’appartenance à cet ensemble, les multiples places possibles pour chacun, l’invention de "lois", de règles, qui permettent à ce groupe de "tenir", de se développer et de s’imposer à tous et à chacun (parfois contre sa volonté ou contre ses aspirations), d’y accepter (ou pas) un autre, un étranger…

 

Production : Ex Nihilo. Co-réalisation : Project Wae. Aides à la création et résidences : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, Gwacheon Hanmadang Festival, Goyang Cultural Foundation, Seoul Foundation for Arts and Culture. Partenaires : Seoul Arts Foundation, Seoul Artspace Mullae, Centre Culturel Français-Séoul, Extrapole. La compagnie est conventionnée par : Ministère de la culture-DRAC PACA et Ville de Marseille et reçoit le soutien de : Conseil régional PACA, Conseil général 13, CulturesFrance et ADAMI.

Photo : Ex Nihilo

>> Les résidences 2010

 


 

Vidéo de Marc Guiochet Série Entre Vue. Une approche sensible autour de la mémoire avec les artistes de compagnies accueillies en résidence au Parapluie. Une exploration des champs et des formes culturelles d'expression avec un artiste sur des parcours de vie qui fondent les trajectoires. Un recueil de leurs savoirs et pratiques. Production ECLAT-ADICOM sous licence creative commons. (vous êtes libre de partager, reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre)

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE