L'ESPRIT DEs compagnies de passage

 

Les compagnies/artistes participent à ce rendez-vous de leur propre initiative et auto constituent « le rendez-vous des compagnies de passage ».
Les compagnies proposent un spectacle proche de notre spécificité, le Théâtre de Rue en amenant des propositions en lien avec l’espace public. Dans ce cadre, les artistes peuvent prêter attention à la relation au spectateur et à la dramaturgie en milieu ouvert, et prendre en compte les espaces physiques que propose la ville.
 
En dehors de cette condition essentielle, les compagnies et les spectacles ne font pas l'objet d'une sélection.
 
Les concerts de pure musique amplifiée et les spectacles dits « de salle » ne font pas partie de cette spécificité.
 
Chaque compagnie/artistes désirant venir à Aurillac dans le cadre du « rendez-vous des compagnies de passage » doit se signaler et s’inscrire auprès du bureau des compagnies de passage :
A partir de janvier : prise de contact par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), puis, inscription en ligne sur internet
 
Le festival, en concertation avec les pouvoirs publics, s’engage à définir un lieu et un horaire de représentation par jour et par spectacle pour chaque compagnie de passage sous réserve des autorisations municipales, et dans la mesure des espaces disponibles.
 
CONSULTEZ LA CHARTE COMPLETE DES COMPAGNIES DE PASSAGE : pdf button

 

 
Cies
 

Vous êtes une compagnie

Spectateurs
 

Infos pour les spectateurs

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE