Le Festival C'est aussi

Cryptik
©Cryptik

EN COLLABORATION AVEC…

10ème ART FESTIVAL
Festival dédié au Street Art – Mai à Août 2017 – Aurillac


Le Festival 10ème Art est organisé par l’association Session Libre. Pour cette deuxième édition vous pourrez retrouver les fresques de Jace, Cryptik, Squizzato, Mehsos, Russ, Inso Mundo, Marthe One, Emar, Poter, Le Chien Vert, Iggy & Chaz was here.
Plus d’infos sur le site internet : www.10emeart-festival.com

Pour cette nouvelle édition le Festival 10ème Art et le Festival d’Aurillac collaborent pour l’accueil de l’artiste américain Cryptik. Une fresque monumentale sera réalisée à partir du 14 août. Le vernissage, avec l’artiste, aura lieu au pied de la fresque le 22 août à 18h.

« Cryptik crée à partir d’une palette d’émerveillement, où toutes les sciences, les mathématiques et l’art véritable proviennent d’un même mystère. Il s’agit d’une pratique artistique claire avec davantage de questions posées que de réponses données.
Les réalisations créatives de la Californie du sud sont des oeuvres compliquées, presque intrusives - qu’ils s’agissent de peintures murales avec un mammouth, d’autocollants ou d’oeuvres exposées en galeries - qui créent une voix dans des images d’universalité spirituelle. De sa main, la pensée philosophique orientale et les mantras fusionnent hypnotiquement avec le cholo writing de lettres noires à la bombe aérosol. L’ancien et le sacré se marient dans une quête moderne - à travers l’art - pour l’éveil conscient et la conscience. »
Jamie Maleszka (Mass Appeal)
www.cryptik.com

Vernissage de la fresque le mardi 22 août à 18h
Aurillac, Brouzac

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE