Bonjour Desordre web

BONJOUR DESORDRE
"La Mondiale de la Terreur"

En résidence de création du 9 au 20 mars 2020

[date et horaire de l'étape de travail à venir]

 


 

Approcher la figure du monstre : d’où vient-elle ? Quelle est son enfance ? Sa sexualité et son genre, ses peurs et ses envies ? Son plan de carrière et ses regrets ? Ses liens avec les acteurs mondiaux de la peur et du terrorisme ? N’est-elle pas elle-même une victime ? Devenue repentie de terreur millenaire ? Quel rapport a-t-elle avec ses contemporains ? Qualité et exercice de sa religion ?
À quoi on joue ?
Sommes-nous en train de vivre un Bataclan hors les murs ?
Tout dépend de la peau de monstre enfilée, mais certainement à se faire peur en interrogeant les croyances quotidiennes, l’ordre et ses donneurs, la géopolitique des inhibiteurs, effacer les quelques mètres qui nous séparent.

 

La Mondiale de la terreur est soutenue par : Lattitude 50, bourse écrire à la campagne, auteure experte : Nadège Prugnard. Lauréat de la bourse « Création en cours » dispositif mis en place par les Ateliers Médicis, 4ème promotion.
Co-productions : Le Parapluie-Centre International de Création Artistique-Aurillac, A.R.T.O, Ramonville,Le Fourneau-Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public-Brest.
Accueil en résidences : Théâtre de l’Unité, Magma Performing Théâtre et Générik Vapeur.

Photo : Augustin Le Gall

>> Les résidences 2020

 


logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos,
des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.