Visuel Ici Meme DR web

Cliquez ici pour vous inscrire

ICI MÊME
"Faute de tout pour faire un monde"

En résidence de création du 20 novembre au 4 décembre 2020

Etape de travail et rencontre jeudi 3 décembre à 18h31 en live sur la plateforme Zoom
Tout public à partir de 12 ans

 


 

Que faut-il pour faire un monde surtout quand celui-ci s’éteint inexorablement ?
Quelles étaient les visions et prévisions du futur par les générations d’édiles, de puissants et décisionnaires du passé proche ou lointain ?
Ici, la compagnie veut questionner ce qui fait monde dans le contexte de l’extinction de masse et des bouleversements climatiques. Renouant avec sa pratique des dystopies et des grands formats, la compagnie décrit une civilisation qui conjure la fin d’un monde par l’investissement dans une nouvelle valeur refuge : le Temps.
Avec le subterfuge narratif d’un voyage dans le temps, le spectacle place le public dans une circulation d’époques et un décryptage rétrospectif des phénomènes.

 

"Talk REVERSION" - Evénement en ligne en lieu et place d'une étape de travail au Parapluie
"Comme beaucoup, vous cherchez à protéger vos proches et votre famille dans un environnement sain et stable.
Vous êtes de plus en plus nombreu.xy à adopter la solution REVER, qui vous fera bénéficier d’une nouvelle expérience de vie authentique et régénératrice.
En quelques minutes seulement, ce Talk en ligne vous permettra depuis chez vous, sans déplacement, de faire le point sur le REVERSEMENT : périodes les plus demandées, conditions, technologi.xy, garanti.xy, investissements… les expert.xy REVER répondront à toutes vos questions." Tom - Community manager - REVER prospects

 

Inscription obligatoire
Un fois inscrit, vous recevrez un lien vous permettant de participer à cette rencontre depuis chez vous le 3 décembre à 18h31

Cliquez ici pour vous inscrire

 

La compagnie ICI-MÊME est conventionnée par le Ministère de la Culture DRAC Île-de-France et par la ville de Paris.
Résidences et coproductions : La Charteuse-Centre National des Écritures du Spectacle-Villeneuve-lès-Avignon, ÉCLAT-Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public-Aurillac, La Faïencerie-Scène conventionnée-Creil, Le Citron Jaune-Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public-Port-Saint-Louis-du-Rhône, Le 3bisF-Centre d'Arts Contemporains-Aix-en-Provence. Avec le soutien de : Festival FURIES-Châlons-en-Champagne, Le Moulin Fondu-Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public-Garges-lès-Gonesse.
Distribution : Auteur et metteur en scène : Mark ETC. Assistante du metteur en scène : Karine Sahler. Interprètes : Francis Bolela, Hadi Boudechiche, Louis Cahu, Maud Jégard, Céline Laurentie, Céline Naji, Florence Peyrard, Toma Roche. (En cours)

Photo : DR

>> Les résidences 2020

 


 

logoASSOCIATION ECLAT
LE FESTIVAL D'AURILLAC - LE PARAPLUIE

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos,
des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.